Module thermique clip-on Digital PARD FT32 1-3,5x35
Rupture de stock- -100,00 €
GARANTIE 2 ANS
PAIEMENT 100% SECURISE 3D SECURE
JUSQU'A 4X SANS FRAIS PAR CHEQUE
SATISFAIT OU REMBOURSE 14 JOURS
PAIEMENT 3 à 10X avec ALMA
Monoculaire à vision thermique PARD TA32 LRF 35mm
Le monoculaire haut de gamme PARD TA32 LRF est un monoculaire d'imagerie thermique haut de gamme doté d'un télémètre laser à la fois compact et léger.
Il est très polyvalent et peut être utilisé dans un large éventail de scénarios. L'appareil est léger, portable, au format de poche et vous permet de vous familiariser avec votre environnement. Il est facile à transporter et tient confortablement dans la paume de vos mains.
Son capteur d'imagerie thermique (12 um) peut détecter des différences subtiles de température et présenter des détails d'image parfaits dans des conditions de faible contraste thermique comme la pluie et le brouillard. Le capteur d'image est conçu avec une technologie de pointe pour fournir une imagerie organique et riche malgré les intempéries.
Cet appareil nouvellement développé tient dans la paume de votre main, il rehaussera votre expérience de chasse.
Caractéristiques techniques :
Du même rayon
Module thermique clip-on Digital PARD FT32 1-3,5x35
Rupture de stockLunette thermique/télémétrique PARD SA62 LRF 2-8x45
Rupture de stockAdaptateur diamètre 25,4 mm pour NiteSite Spotter
Rupture de stockLunette multi-spectrale PARD TD32 avec télémètre laser intégré IR 940 nm
Rupture de stockMonoculaire de vision nocturne infrarouge NUM'AXES VIS1012
Rupture de stockLampe Nitecore NCP30 1000 Lumens rechargeable
Rupture de stockAdaptateur PARD clip-on QD pour NV007S (48 mm)
Rupture de stock
