Comment passer une commande sur notre site ?

Merci de créer votre compte avec les instructions de mot de passe obligatoire : 

Merci de suivre les instructions ci-dessous :

Tutoriel : Passer une commande sur meyson.fr

  1. Créer un compte
    Rendez-vous sur meyson.fr et cliquez sur “Mon compte” (ou “S’inscrire”). Suivez les instructions pour définir votre mot de passe (obligatoire). Meyson

  2. Rechercher un produit

    • Utilisez la barre de recherche en haut du site : dès la saisie, les suggestions de produits apparaissent.

    • Ou naviguez via le menu de gauche, classé par univers et catégories. Meyson

  3. Ajouter au panier
    Cliquer sur “Ajouter au panier” (ou l’icône de panier) sur la fiche produit souhaitée.

  4. Consulter le panier

    • Cliquez sur l’icône panier en haut à droite.

    • Vérifiez les articles, puis cliquez sur “Valider ma commande”.

  5. S’identifier ou renseigner ses coordonnées

    • Si vous n’êtes pas connecté, identifiez-vous ou créez votre compte.

    • Renseignez votre nom, prénom, adresse de facturation et de livraison. Meyson

  6. Télécharger vos documents (si nécessaire)
    Pour les articles réglementés (armes, munitions), vous pouvez déposer directement vos justificatifs (permis, attestations) lors de la commande ou les ajouter plus tard depuis votre compte client. Meyson

  7. Choisir le mode de livraison
    Les expéditions sont assurées 100 % par Colissimo ou Chronopost, selon votre préférence.

  8. Sélectionner un mode de paiement

    • Carte bancaire (paiement 100 % sécurisé)

    • Virement bancaire (notez votre numéro de commande dans l’intitulé du virement)

    • Chèque (1 à 4 chèques selon le montant)

    • 4× sans frais par carte via Alma
      Cliquez sur “Confirmer et régler votre commande” pour finaliser. Meyson

  9. Confirmation de commande
    Après validation, vous recevrez un e-mail avec :

    • Votre numéro de commande

    • Le récapitulatif des articles

    • Les instructions de suivi de livraison Meyson

  10. Suivi et service client

    • Consultez le suivi depuis votre espace client ou via le lien envoyé par e-mail.

    • Pour toute question, contactez le Service Client aux coordonnées indiquées en bas de page.

Une fois les articles mis au panier, il suffira de renseigner vos coordonnées ou de vous identifier et de suivre les instructions (renseigner l'adresse de livraison et de réaliser le paiement)

Vous avez la possibilité de déposer vos documents directement lors de la commande ou de les déposer plus tard sur votre compte client.