Pistolet PHOENIX Redback Gen2 acier inox SA/DA 4,5'' calibre 9x19 avec Trijicon SRO
Rupture de stock- -51,00 €
GARANTIE 2 ANS
PAIEMENT 100% SECURISE 3D SECURE
JUSQU'A 4X SANS FRAIS PAR CHEQUE
SATISFAIT OU REMBOURSE 14 JOURS
PAIEMENT 3 à 10X avec ALMA
L'Arma Zeka AZ-P1 Special OR Vert est la déclinaison en finition verte de la version Special OR (niveau le plus élevé de la gamme AZ-P1 en format standard). Elle combine les spécifications avancées de la version Special (composants sélectionnés, finitions de précision, tolérance de fonctionnement renforcée) et la finition distinctive de la culasse. Châssis aluminium usiné, culasse acier Optic Ready d'origine, détente réglable de niveau Special, rail Picatinny. Pour le compétiteur qui veut le meilleur niveau technique de la gamme AZ-P1 dans une finition qui s'impose visuellement sur les stands IPSC.
Dans la gamme AZ-P1, deux axes de différenciation coexistent indépendamment : le niveau technique (Sport vs Special) et la finition (noir, vert, silver). L'AZ-P1 Special OR Vert occupe le croisement du niveau le plus élevé et de la finition la plus affirmée. Par rapport à la version Special OR noire, la finition verte n'apporte aucune modification technique (les composants, les tolérances et les réglages sont identiques). Par rapport à la version Sport OR verte, le niveau Special apporte des spécifications renforcées : mécanique plus affinée, détente de compétition avancée, régularité supérieure sur les longues sessions.
C'est la plateforme du compétiteur qui ne veut pas arbitrer entre performance technique et identité visuelle (les deux sont disponibles simultanément sur ce modèle).
| Type d'arme | Pistolet semi-automatique |
| Fabricant | Arma Zeka (Bosnie-Herzégovine) |
| Modèle | AZ-P1 Special OR Vert |
| Calibre | 9x19mm Parabellum (9mm Luger) |
| Action | Semi-automatique SA (Simple Action) |
| Longueur totale | 270 mm |
| Hauteur | 155 mm |
| Largeur | 45 mm |
| Canon | 139 mm (5,47'') |
| Culasse | Acier traité – finition verte |
| Châssis / Carcasse | Aluminium usiné |
| Capacité chargeur | 20 coups (+ 1) |
| Rail sous canon | Picatinny MIL-STD-1913 |
| Compatibilité Optic Ready | Oui – culasse usinée nativement (OR) |
| Détente | Réglable – niveau Special |
| Sécurité(s) | Sécurité manuelle ambidextre + sécurité de détente |
| Finition | Verte |
| Poids | 1245 grs |
La version Special OR représente un niveau supérieur à la série Sport OR dans la hiérarchie de la gamme AZ-P1 avec des composants sélectionnés, des tolérances d'usinage plus serrées, une détente de compétition avancée avec une mécanique interne affinée pour la régularité shot-to-shot. Sur les longues séquences de stages IPSC ou les sessions d'entraînement intensif, ces différences se traduisent par une cohérence de fonctionnement et une régularité de détente que la version Sport atteint moins systématiquement.
La finition verte de la culasse acier est un traitement de surface durable (pas une peinture superficielle) qui résiste à l'usage intensif en compétition et aux cycles répétés de manipulation. Sur une plateforme Special dont la mécanique est dimensionnée pour l'usage intensif, la durabilité de la finition est cohérente avec celle des composants internes. Le vert se distingue nettement du noir qui domine sur les stands de compétition (pour une identification immédiate de l'arme, une différenciation des plateformes en séances collectives et une cohérence visuelle avec les accessoires verts disponibles sur le marché c'est à dire holsters, chargeurs, extensions).
La gamme AZ-P1 Sport et Special OR propose six combinaisons niveau/finition sur le même format standard : Sport OR noir, Sport OR vert, Sport OR silver, Special OR noir, Special OR vert et Special OR silver. Toutes partagent le châssis aluminium, la compatibilité Optic Ready d'origine et le rail Picatinny. Ce qui les différencie : le niveau technique (Sport vs Special) et la finition (noir vs vert vs silver). Le choix entre Sport et Special dépend du niveau de compétition visé et de l'exigence mécanique souhaitée. Le choix entre noir, vert ou silver dépend exclusivement des préférences esthétiques et de la cohérence du "build".
Arme de catégorie B et munitions
Arme de catégorie B et munitions, merci de nous fournir les justificatifs suivants :
1. Une pièce d’identité
- Carte nationale d’identité (recto et verso)
OU
- Passeport
2. Un justificatif de domicile (- de 3 mois)
(uniquement si l’adresse est différente de celle figurant sur votre pièce d’identité)
Licence de Tir FFTir Format Badge (EDEN) en cours de validité.
l'Autorisation d'acquisition et de détention d'armes, d'éléments d'arme et de munitions des catégories A et B, Disponible dans votre compte SIA
Equipez-vous d'un coffre fort pour armes et munitions.
La livraison se fait en 2 colis séparés espacés de 24 heures (pas d'envoi le vendredi)
Retrouvez nos armes d'occasion catégorie B
Du même rayon
Pistolet PHOENIX Redback Gen2 acier inox SA/DA 4,5'' calibre 9x19 avec Trijicon SRO
Rupture de stockPistolet PHOENIX Redback Light Gen2 acier & aluminium noir SA/DA 4,5'' Trijicon SRO calibre 9x19
Rupture de stockPistolet semi-automatique CZ Shadow 2 Urban Grey calibre 9X19
En stock - Expédié sous 12/24hPistolet Springfield Armory 1911 Operator 5'' calibre 45 ACP
Rupture de stockPistolet GLOCK 34 GEN4 MOS calibre 9x19
Disponible chez le fournisseur - Délai de 5 joursPISTOLET BROWNING BUCK MARK VISION BLACK GOLD UFX .22LR
Rupture de stockPistolet BUL SAS II ULTRALIGHT G2 Noir Calibre 9x19
Disponible chez le fournisseur - Délai de 5 joursPistolet Springfield Armory 1911 Emissary calibre 9x19
Rupture de stock
L'Arma Zeka AZ-P1 Special OR Vert est la déclinaison en finition verte de la version Special OR (niveau le plus élevé de la gamme AZ-P1 en format standard). Elle combine les spécifications avancées de la version Special (composants sélectionnés, finitions de précision, tolérance de fonctionnement renforcée) et la finition distinctive de la culasse.
