Votre première commande

Comment passer une commande sur notre site ?

Merci de suivre les instructions ci-dessous :

(Pour rappel, nous ne prenons pas de commande par téléphone)

 

1) Pour commencer, veuillez choisir un ou plusieurs produits via les rubriques qui se trouvent en haut de page ou grâce à la barre de recherche qui permet de trouver plus rapidement le produit souhaité.


2) Il est possible de trouver diverses informations sur le produit sélectionné, par exemple il est possible de sélectionner un certain calibre via "choix du calibre" ou encore sélectionner ce produit en plusieurs fois via l'outil "quantité".

3)  Après avoir sélectionné les produits souhaités, il faudra vérifier via le panier si la commande est complète. Il est aussi possible de vérifier si les quantités choisies sont les bonnes.

4)  Il vous suffira de valider votre commande en sélectionnant « je commande » en bas à droite de l’écran.

5)      Pour continuer votre commande Si vous disposez d’un compte sur le site internet, veuillez-vous connecter avec votre email et votre mot de passe. Si vous ne disposez pas de compte il est possible d’en créer un dans l’onglet « créez un compte » dans la rubrique « Mon compte ».
Il faudra donc remplir le formulaire représenté ci-dessous pour continuer la commande. De plus pour les départements de Corse, il faut sélectionner dans Pays : France/Corse


 

6)      Une fois votre compte crée ou une fois connecté à votre compte déjà existant il faudra choisir le mode de livraison souhaité entre Colissimo, Géodis ou encore retrait en magasin en cliquant à coté du mode de livraison.



7)      De plus n’oubliez pas de vérifier vos coordonnées pour la livraison de votre commande, il est possible de les modifier via l'onglet "modifier vos coordonnées".


8) Pour passer au paiement il faudra sélectionner « étape suivante »

9)      Pour finaliser votre commande, vous devez donc choisir le mode de paiement parmi 3 modes que sont : la carte bancaire avec le système 3D secure, le paiement par chèque ou encore par virement bancaire. N’oubliez pas d’accepter les conditions générales de vente !

10)      Pour terminer la commande, veuillez sélectionner « finaliser la commande »



11) Une fois ces étapes effectuées, vous recevrez un mail pour vous confirmer que la commande est validée, un mail pour vous confirmer que la commande est réglée et que nous avons bien reçu le paiement et pour finir vous recevrez un mail qui vous informera du départ du colis de l’entreprise.
 

12) Rappel :

Pour l'achat de Fusils, carabines de chasse, carabines 22LR et carabines à plombs de plus de 20 joules :

 

- Permis de chasser + validation + Carte d'identité recto/verso en cours de validité

 ou

- Licence de tir en cours de validité tamponnée par votre médecin + Carte d'identité recto/verso en cours de validité

 

Pour l'achat de munitions :

 

- Permis de chasser + validation

 ou

- Licence de tir en cours de validité tamponnée par votre médecin 

 

Arme de catégorie B, merci de nous fournir les documents suivants :

- Licence de Tir en cours de validité

- Pièce d'identité + Justificatif de domicile

- L'Original de chacun des 2 volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B-1

 

Comment envoyer vos documents ?

Par mail sur documents@meyson.fr