Besoin d'aide ? telephone meyson 04 90 36 54 39 - du lundi au samedi 9h-12h/14h30-18h

Info livraison

L'armurerie MEYSON vous propose plusieurs modes de livraison  :

Livraison par Colissimo ou par transporteur, à domicile, point relais ou en entreprise.

Le délai de transport est de 48H00 à 72H00 suivant le transport choisi.
Pensez à bien contrôler votre marchandise à l'arrivé, si vous constatez un soucis au niveau du colis, vous devez le refuser afin que celui ci nous soit renvoyé.  


ACCÈS COLIPOSTE

ACCÈS DPD

livraison colissimo

http://www.dpd.fr/recherche_agence

La livraison à votre domicile par Colissimo suivi (48/72H00 ouvrés) :
Votre Colissimo suivi vous est présenté à domicile ou sur votre lieu de travail sous 48/72H00 après expédition grâce à la Poste.
Vous pouvez suivre votre colis sur
www.coliposte.net
Une signature est exigée lors de la livraison pour toute commande.
En cas d'absence, un avis est déposé dans votre boîte aux lettres et vous disposez de 15 jours pour le retirer dans votre bureau de Poste.
La livraison à votre domicile par Exapaq (48/72H00 ouvrés : pas de livraison le samedi)

Votre colis suivi vous est présenté aux heures de bureau à domicile ou sur votre lieu de travail sous 48/72H00 après expédition.
Vous pouvez suivre votre colis sur
www.exapaq.com/index.php
Une signature est exigée lors de la livraison.
En cas d'absence, vous pouvez prendre contact avec votre Exacentre (liste disponible sur
www.exapaq.com/contactf.htm) et demander un nouveau passage sur prise de rendez-vous.




Tous les coffres fort ainsi que le munitions ne peuvent être expédiés dans les DOM-TOM.

Traçabilité des colis assuré par Colissimo suivi et Exatrace (Exapaq)
Franco de port sur tous nos coffres en France Métropolitaine uniquement

Pour les commandes d'armes de catégorie B, l'envoi se fera via 2 transporteurs différents conformément à la législation en vigueur.
Les commandes sont livrées après réception des documents demandés en cas d'acquisition d'armes soumises à déclaration et pour l'achat de munitions.

Vous pouvez à tout moment suivre l'état de votre commande de la préparation au suivi de livraison.



Pour toute demande concernant votre livraison :
Email Service Clients : fabrice@meyson.fr



Retour des articles :
Les frais de ré-expéditions sont à la charges du client.
Lorsque vous recevez une commande par transporteur, contrôlez toujours votre colis à l'intérieur et faites des réserves le cas échéant (en cas de casse par exemple).

C'est l'armurerie MEYSON qui fait les déclarations en préfecture :

Nous avons besoin : pour les catégories C et D  : (sauf pour les carabine à plombs de - de 20 joules)
Permis de chasse + validation en cours + pièce identité recto/verso
Les factures et déclarations ne sont pas envoyées en même temps que les armes.

Pour les armes de moins de 20 joules, une pièce d'identité est demandée.
Pour les munitions, le permis de chasse validé.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK