Besoin d'aide ? telephone meyson 04 90 36 54 39 - du lundi au samedi 9h-12h/14h30-18h
Accueil > Fusils de fosse > Fusils de fosse superposés calibre 12 > Fusil Invictus TRAP Calibre 12/76 76cm CI

Fusil Invictus TRAP Calibre 12/76 76cm CI

Fusils de fosse superposés calibre 12

CAESAR GUERINI
Fusil Invictus TRAP Calibre 12/76 76cm CI CAESAR GUERINI Fusils de fosse superposés calibre 12
En stock, Livraison de 1 à 5 jours
Quantité  
4 690.00 €

Paiement
100% securise3d secure
Jusqu'à
4x sans frais
par chèque
Satisfait ou
remboursé
14 jours
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Fusil Invictus TRAP Calibre 12/76 76cm CI
GARANTIE 15 ANS
Dans sa quête permanente pour réaliser le meilleur fusil de sport possible, Caesar Guérini a créé l'Invictus, bâti autour de la plus grande avancée technique de ces 30 dernières années dans le domaine des superposés : le système Invictus. 
Ce nouveau système révolutionnaire change complètement la façon dont les canons et le corps de l’arme se verrouillent lorsque le fusil est fermé, ce qui rend l'ensemble du système incroyablement plus résistant. 
Pour la première fois, vous pouvez mesurer la durée de vie de votre fusil non pas sur la période durant laquelle vous pourrez tirer avec, mais sur celle où vos enfants et petits-enfants continueront à utiliser votre arme ! 

Crosse réglable 
Plaque de couche en caoutchouc 
Livré avec 8 chokes externes longs 
Ejecteurs
Bande Plate

La bascule plus large offre une surface de contact plus importante avec la structure métallique du garde main, augmentant la résistance tout en réduisant les frottements. Afin de réduire les vibrations, un intercalaire en élastomère a été ajouté entre le bouton de déverrouillage et le bois du garde main. 
Détente DPS :
La nouvelle détente DPS (Durability, Precision, Speed) comprend des marteaux de conception innovante avec une nouvelle géométrie et des tolérances plus strictes. 
De plus, les marteaux bénéficient d’un chromage industriel conçu pour avoir un coefficient de friction minimum et permettre une meilleure lubrification. Ceci rend le mécanisme de détente durable, précis et régulier.

Cames Invictus : 
Les cames Invictus révolutionnaires suppriment les tourillons et charnières traditionnelles. Ce système fait de l’Invictus le premier fusil à double canons qui permette de déplacer le point de raccordement des canons et de la bascule. 
Ceci permet de reculer les canons pour éliminer un potentiel jour au tonnerre.

Verrou Invictus :
Le verrou Invictus augmente significativement la surface de verrouillage entre les canons et la bascule, allongeant incroyablement la durée de vie de l’ensemble. Cette pièce est également remplaçable, multipliant ainsi la longévité du mécanisme. 
On obtient ainsi un fusil qui, dès l’origine, est plus résistant et durable, mais qui en plus peut être reconstruit d’une manière unique parmi les superposés. 

Arme de catégorie C, merci de nous fournir la copie de votre pièce d'indentité recto/verso ou passeport + licence de tir valide ou permis de chasser validé.


 Existe aussi en versions Tap, Trap Impact et Ascent 
CG593 modèle Sporting, canon de 76 cm, bande plate 
CG594 modèle Sporting, canon de 81 cm, bande plate 
CG592 modèle Trap Impact, canon de 76 cm, bande demi haute réglable 
CG593T modèle Trap, canon de 76 cm, bande plate 
CG597 modèle Ascent Trap, canon de 76 cm, bande plate 
CG598 modèle Ascent Sporting, canon de 81 cm, bande semi-haute fixe
Arme de catégorie D1, merci de nous fournir les documents suivants :
- Pièce d'identité recto/verso (CNI ou passeport) + Justificatif de domicile (- de 3 mois)
- Permis de chasser + validation du permis de chasser de l'année en cours ou licence de Tir FFBT ou FFTir en cours de validité signée et tamponnée par le médecin.


Ref. produit : CG593T

Nos accessoires
Sélectionnez les articles que vous désirez ajouter à votre commande en même temps que l'article actuellement affiché.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK