DOCUMENTS

 

Pour toute commande nécessitant l’envoi de document, merci d’envoyer les documents à l’adresse mail suivante : documents@meyson.fr


Vous trouverez ci-dessous les différentes manières de nous envoyer vos documents selon vos commandes et les catégories des produits choisis :
 

1) Pour l’achat de fusils, carabines de chasse, carabines 22LR et carabines à plombs de plus 20 joules, merci de nous fournir les documents suivants :
 

- Permis de chasser (intérieur) + Validation du permis de chasser + carte d’identité recto/verso en cours de validité.


 

- Licence de tir en cours de validité tamponnée par votre médecin + Carte d'identité recto/verso en cours de validité.
       


+
 
ou

     
+
ou        
                               

2) Pour l’achat de munitions, merci de fournir les documents suivants :


- Permis de chasser (intérieur) + validation du permis de chasser.

 

 

- Licence de tir en cours de validité tamponnée par votre médecin.



+

OU
 

 

 

3) Pour l’achat d’arme de catégorie B, merci de nous fournir les documents suivants :


-Licence de Tir en cours de validité tamponnée par votre médecin.
 

- Pièce d’identité recto/verso + justificatif de domicile.
 

- L’original de chacun des 2 volets de l’autorisation préfectorale de catégorie B-1

 

+

ou
 
+