Accueil > Nos marques > ARSENAL FIREARMS

ARSENAL FIREARMS



Le Arsenal Firearms Group (AF) dispose d’une expérience unique en matière de design d’armes. L’histoire de cette entreprise encore jeune commença en 2005 avec le plus grand projet de rétro-ingénierie. Il s’agit, dans le cadre de ce projet, de produire à l’échelle des répliques miniatures d’armes. Sous « Miniature Arsenal », l’entreprise possède aujourd’hui une collection unique en son genre d’armes anciennes et modernes de tout type et de toute taille. Servent de modèles des armes chargées d’histoire allant de la mitrailleuse Thompson jusqu’au pistolet Colt 1911. Les armes miniatures exercèrent un vif attrait, notamment chez les collectionneurs. Toutefois, le fondateur de l’entreprise, Dmitri Strechinski, projetait d’aller plus loin, en développant quelque chose de totalement nouveau. Riche de son expérience, s’appuyant sur le savoir-faire qu’il tirait du perfectionnement technique des armes, de même que sur les expériences faites avec ses produits pour la police et les autres services de l’État, Arsenal Firearms développa la culasse révolutionnaire AF-Speedlock®. Il s’agit d’une culasse qui, lors du cycle de réarmement, du pistolet empêche le basculement du canon : un bloc de verrouillage en forme de fourche est, lors du tir, tiré vers le bas au moyen d’une bielle, libérant ainsi la culasse. Le canon, ramené vers l’arrière de quelques millimètres seulement en un mouvement rectiligne, reste donc presque immobile. C’est une réelle innovation technique sur le segment des pistolets en polymère. Cette culasse de type nouveau permet une plus grande précision en comparaison avec les culasses standards reprenant le système Browning. L’ AF-Speedlock® a été pour la première fois commercialisé avec le pistolet semi-automatique en polymère Strike One 2012.

Prenant en considération les résultats de recherche et de développement ainsi que les brevets déposés pour la culasse AF-Speedlock®, Arsenal Firearms USA a présenté pour la première fois son nouveau pistolet STRYK B au salon SHOT Show 2017, récoltant un énorme succès. Ce pistolet compact haut de gamme en polymère est ce qu’on appelle un pistolet à percuteur lancé (Striker fired) qui se distingue par un axe d’âme de canon le plus bas dans l’univers de tous pistolets.

De par la conception du mécanisme réduisant le recul — et lui conférant ainsi une précision nettement supérieure à celle des pistolets conventionnels — et grâce à une multitude d’autres propriétés particulièrement intéressantes pour les tireurs sportifs professionnels, le STRYK B est unique en son genre.

1 article(s)
 
Comparer les articles cochés : 
Nom article     Marque    Prix   
Pistolet semi-automatique Arsenal Strik B calibre 9x19 ***Démo*** ARSENAL FIREARMS 
Pistolet semi-automatique Arsenal modèle Strik B calibre 9x19, canon de 4,5 '' (10.9 cm), livré dans sa mallette ABS d'origine avec 4 chargeurs de 15 coups et le manuel d'utilisation.
Arme proche de l'état neuf (a peu tiré).
Votre Prix :
749.90 € 
900.00 €
  Ajouter au comparateur