Besoin d'aide ? telephone meyson 04 90 36 54 39 - du lundi au samedi 9h-12h/14h30-18h

Collier Emetteur HounDTracer Pour Tinyloc R2

Colliers de répérage pour chiens GPS et radio

TINYLOC
Collier Emetteur HounDTracer Pour Tinyloc R2 TINYLOC Colliers de répérage pour chiens GPS et radio
379.00 €  
279.00 € 

NON DISPONIBLE
Paiement
100% securise3d secure
Jusqu'à
4x sans frais
par chèque
Satisfait ou
remboursé
14 jours
DESCRIPTION DU PRODUIT :
COLLIER EMETTEUR HOUNFINDER POUR TINYLOC R2

Repérage télémétrique, GPS et collecteur de données dans un même collier : le nec plus ultra des systèmes de repérage.

Le mot clé : PORTEE. Toutes les fonctions essentielles d’un système de repérage pour chien, comme le treedsensor, sont importantes, mais pour un chasseur qui utilise un système de repérage pour ses chiens, la portée est le facteur le plus important. Dans la mesure où de nombreux chasseurs considèrent leurs chiens plus comme un animal de compagnie, un membre de la famille, que comme un outil pour la chasse, ils souhaitent avoir le meilleur outil de recherche et ainsi garder un œil sur eux. Les meilleurs systèmes de repérage sont ceux qui ont la plus grande portée GPS. Le nouveau Hound Finder a un nouveau système GPS avec une portée améliorée qui est plus longue que celle des autres Systèmes du marché.

Cette nouvelle technologie, combinée au repérage télémétrique, fait du Hound Finder de Tinyloc un choix évident pour tous les chasseurs.

PORTEE

La portée GPS jusqu’à 15 kms (GARMIN ASTRO DC30=11 kms) : en utilisant une technologie GPS optimisée pour les chiens de chasse, notre système est plus fiable et a une portée supérieure à tous les autres systèmes de recherche GPS du marché. Avec la recherche télémétrique jusqu’à 40 km incorporée vous ne serez plus dépend uniquement du GPS pour retrouver votre chien. Ceci est un avantage considérable pour la recherche des chiens partis en dehors de la portée GPS.

TREED SENSOR

Une caractéristiques nécessaire pour tous les chasseurs de ratons laveurs ou d’ours.

NE FONCTIONNE PAS AVEC LES RESEAUX DE TELEPHONIE MOBILE

De nombreux systèmes de repérage fonctionnent avec les réseaux de téléphonie mobile pour récupérer le signal émis par le transmetteur. Tinyloc n’a pas ce problème car notre système est totalement indépendant des réseaux divers de communication.

DUREE DE VIE DE LA BATTERIE POUR LE REPERAGE GPS ET LE REPERAGE TELEMETRIQUE

Vous ne voudriez pas que vos piles soient à plat quand vous en avez le plus besoin ? Les batteries dans le Hound Finder de Tinyloc durent plus longtemps que dans tous les autres systèmes basés sur la recherche GPS. Ceci permet au chasseur et au chien de se sentir plus en sécurité et en confiance par rapport au produit. La batterie du Hound Finder dure 7 jours, la batterie peut être rechargée sur une prise de courant standard : niveau de batterie faible : pas de problème. Brancher le chargeur à l’appareil et le tout sur une prise de courant standard !

RESISTANT A L’EAU

Le Hound Tracer a été conçu pour résister à des terrains cahoteux. Quel que soit le temps : pluie, neige, poussière, chaleur, le Hound Finder de Tinyloc vous garantit qualité et performances mêmes dans des conditions extrêmes.

Localisation télémétrique, GPS et enregistreur de données dans le même collier.
Une solution unique pour les chiens courants.

Une portée jusqu'à 10 kms en GPS et 30 kms en télémétrie.

La batterie dispose d'une autonomie de 7 jours

Ref. produit : 98721

Nos accessoires
Sélectionnez les articles que vous désirez ajouter à votre commande en même temps que l'article actuellement affiché.

Ces articles peuvent vous interesser
Les internautes ayant vu cet article consultent également les articles suivant

Articles similaires
Les articles suivants sont similaires à celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK